Un bûcheron se retrouve coincé sous un arbre à Moncey

Publié le 06/03/2019 - 08:29
Mis à jour le 06/03/2019 - 08:31

Mise à jour ce 6 mars 2019 • Les faits se sont produits ce mardi 5 mars 2019 vers 15h20 sur la commune de Moncey en direction de Chaudefontaine.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Alors qu'il tronçonnait un arbre à terre, un bûcheron a glissé et s'est retrouvé coincé en dessous de ce dernier. Un témoin de la scène a alors pu alerter les secours. La victime, un homme de 66 ans, a été hélitreuillée puis héliportée par Dragon 25 sur l'hôpital de Minjoz.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.6
ciel dégagé
le 05/03 à 06h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
53 %