Un bateau de plaisance ensablé à Laissey

Publié le 22/05/2025 - 09:09
Mis à jour le 22/05/2025 - 09:09

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus mercredi 21 mai 2025 vers 15h30 pour un bateau bloqué au milieu du Doubs au niveau de l’écluse n°45 à Laissey.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Après reconnaissance des sapeurs-pompiers sur place, il s'agissait d'un bateau de plaisance ensablé. Malgré cela, le conducteur de l’engin est parvenu à le dégager. 

Une équipe du secours nautique s’est mise à l'eau pour vérifier l'état de la coque, laquelle ne présentait aucun défaut. Aucune victime n'est à déplorer.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.62
légère pluie
le 15/02 à 18h00
Vent
4.38 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
91 %