Un Bisontin mis en examen pour le viol de sa nièce de 6 ans

Publié le 27/08/2014 - 22:00
Mis à jour le 28/08/2014 - 14:50

Un Bisontin de 48 ans a été mis en examen mercredi 27 août 2014 à Besançon pour « viols aggravés » à l’encontre de sa nièce de 6 ans. Il a été placé en détention provisoire.

 ©
©

Le suspect a déjà été condamné à 5 ans de prison pour des faits similaires par la cour d’assises du Doubs. Il était ainsi sous le coup d'un suivi sociojudiciaire lui interdisant d'entrer en contact avec des mineurs, mais il s’était installé chez sa soeur, mère célibataire de quatre enfants.
Suite aux révélations de sa petite nièce de 6 ans, des examens gynécologiques ont permis de confirmer que l’enfant avait été victime de viol. Sa mère a porté plainte contre son frère quadragénaire.
La mère du suspect qui avait certifié aux autorités judiciaires qu’elle hébergeait son fils dans le cadre de son suivi sociojudiciaire pourrait également faire l'objet de poursuites judiciaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.31
pluie modérée
le 01/12 à 15h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
95 %