Un Britannique de 56 ans meurt dans un nouvel accident de montagne en Suisse

Publié le 05/07/2012 - 08:24
Mis à jour le 05/07/2012 - 08:24

Un Britannique, âgé de 56 ans, est mort mercredi dans un accident de montagne, dans les environs de Saas-Fee, en Suisse, a annoncé la police du canton du Valais.

L'homme a perdu la vie après avoir fait une chute d'une centaine de mètres vers 14H30 l alors qu'il se dirigeait vers le refuge des Mischabel à Saas-Fee. La victime avait gravi le Nadelhorn (4.327 m) et se trouvait sur le chemin du retour en compagnie d'un compatriote lorsque pour une raison indéterminée, il a fait une chute. Il est mort sur les lieux de l'accident.

Ce drame survient deux jours après la mort de cinq alpinistes allemands au
Lagginhorn (4.010 m), situés à quelques kilomètres de Saas-Fee.

Faits Divers

Coup de filet sur un réseau de narcotrafic : quatre personnes interpellées à Besançon

Un réseau de trafic de produits stupéfiants opérant principalement dans le quartier de Planoise, à Besançon, a été démantelé à l’issue d’une enquête menée par les services de la police nationale. Plusieurs interpellations et condamnations judiciaires sont intervenues fin février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.52
partiellement nuageux
le 05/03 à 15h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
50 %