Un camion-citerne percute un grumier : le conducteur grièvement blessé

Publié le 31/10/2017 - 17:25
Mis à jour le 31/10/2017 - 17:25

Ce mardi 31 octobre 2017  vers 11h45, un camion-citerne a percuté un grumier qui le précédait au niveau du rond-point d’Houtaud près de Pontarlier. Le conducteur du premier poids lourd a été grièvement blessé.

Le camion grumier qui manoeuvrait dans le rond-point a été percuté par le camion-citerne qui arrivait juste derrière au niveau du "céder le passage" du rond-point. Une des grumes qui dépassait du premier camion a traversé le pare-brise du camion-citerne qui était vide au moment de l'accident.

Le conducteur de 51 ans qui a percuté le premier poids lourd a été grièvement blessé au visage. Il a été hospitalisé sur Pontarlier avant d'être héliporté par Dragon 25 au CHRU de Besançon.

Faits Divers

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.55
couvert
le 25/05 à 09h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
74 %

Sondage