Un camion transportant du lait se renverse à Montandon

Publié le 21/10/2025 - 08:41
Mis à jour le 21/10/2025 - 08:35

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant un poids lourd dans la nuit du 20 octobre 2025 à Montandon, dans le hameau des Vacheresses. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

D’après les secours, le véhicule transportant du lait s'est retrouvé sur le côté après une sortie de route vers 21h30. 

Le conducteur âgé de 57 ans a été légèrement blessé et transporté en direction du centre hospitalier Nord Franche-Comté. 

Une équipe spécialisée en risques chimiques est intervenue pour traiter une fuite de lait sur une soupape et une fuite hydraulique sur le véhicule.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.47
couvert
le 11/12 à 18h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %