Un commissaire-priseur de l’émission "affaire conclue" à Besançon pour deux journées d’expertises…

Publié le 05/12/2024 - 14:50
Mis à jour le 06/12/2024 - 09:06

Salomé Pirson, commissaire-priseur originaire de Bourgogne-Franche-Comté, sera présente le samedi 21 et le lundi 23 décembre 2024 à Besançon. Elle proposera des expertises gratuites sur rendez-vous.

Connue notamment pour apparaître dans l'émission Affaire Conclue sur France 2, Salomé Pirson mènera pendant deux jours des expertises à Besançon et dans ses environs.

Elle proposera des expertises gratuites et confidentielles sur rendez-vous, afin "d’aider les particuliers à mieux connaître la valeur de leurs objets", nous est-il précisé.

© PaulineGuyon

Originaire de Bourgogne-Franche-Comté, Salomé Pirson met à profit sa connaissance du marché local pour "accompagner et conseiller les particuliers de la région. En plus d’estimer des objets d'art, bijoux, tableaux, ou autres trésors cachés, elle pourra également renseigner ceux qui souhaitent anticiper des démarches telles qu’une succession, une donation ou un partage familial", est-il indiqué.

Infos +

Société

Planoise célèbre l’agriculture urbaine et prépare sa ferme artistique

À l’occasion du retour du printemps, le quartier de Planoise s’apprête à célébrer la nature en ville lors du festival national des 48h de l’Agriculture Urbaine, les 25 et 26 avril prochains 2026. Porté localement par l’association ”aaaaaa” et le nouveau collectif ”Traits-verts”, l’événement se veut à la fois festif, participatif et structurant pour le territoire.

Dole : un doublé historique pour Les Épicuriens à la coupe de France du Burger 2026

Le restaurant Les Épicuriens à Dole a signé le 1er avril à Paris un exploit rare à la coupe de France du Burger 2026, remportant le même jour, deux titres prestigieux. Kévin Buchaillot, chef expérimenté, s'adjuge le trophée dans la catégorie "chef" tandis que son apprenti, Seann Pernot, 17 ans, s'impose dans la catégorie "Jeunes Talents".

Poissons d’avril à Besançon : rires, provocation et surprises sur les réseaux !

L'IA a encore de beaux jours... • Mercredi 1er avril 2026, les Bisontines et Bisontins ont prouvé qu’ils avaient de l’humour… et beaucoup d’imagination ! Sur les réseaux sociaux, on a vu passer des surprises dignes des meilleures farces : de Céline Dion projetée sur la Citadelle, à un tramway Ginko décapotable, en passant par Hasni Alem (PCF) qui s’agenouille… enfin presque, devant Ludovic Fagaut (LR). Sans oublier le souvenir d'une statue monumentale d’Angus Young d’AC/DC place Pasteur... Bref, le 1er avril bisontin a été un festival de créativité surtout dans et autour de la Citadelle. En voici une sélection.

Ludovic Fagaut veut “donner les moyens” à la police municipale de réussir ses missions

VIDÉO • Il avait fait de la sécurité l’un des points forts de son programme de campagne, le maire de Besançon a donc rapidement mis à exécution ses paroles en consacrant sa première visite officielle à la rencontre des agents de police municipaux et de leurs locaux ce mardi 31 mars 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
couvert
le 04/04 à 09h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
93 %