Un conducteur percute un compteur de gaz : 20 pompiers mobilisés

Publié le 18/02/2011 - 16:46
Mis à jour le 18/02/2011 - 16:46

Jeudi soir vers 20h, un automobiliste a percuté un coffret de gaz dans la ville d’Arbois provoquant une fuite. D’importants moyens ont été mobilisés sur place pour éviter toute explosion.

Pour dégager l’Arboisien de 47 ans coincé dans son véhicule et afin d’éviter toute explosion,  les pompiers ont généré un rideau d’eau durant la désincarcération.
L’automobiliste, grièvement blessé, a ensuite été transporté vers le CHU de Besançon.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.58
couvert
le 16/04 à 12h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
60 %

Sondage