Un contrôleur reçoit un coup de poing à Besançon

Publié le 05/06/2014 - 18:46
Mis à jour le 05/06/2014 - 18:46

Un homme originaire de Russie s’en est violemment pris à un contrôleur de bus, mercredi 4 juin 2014, alors qu’il était en règle. L’homme de 35 ans a proféré des insultes avant de donner un coup de poing au contrôleur.

Un homme originaire de Russie s'en est violemment pris à un contrôleur de bus, mercredi 4 juin 2014, alors qu'il était en règle. L'homme de 35 ans a proféré des insultes avant de donner un coup de poing au contrôleur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.43
nuageux
le 14/11 à 09h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
85 %