Selon les informations du groupement de gendarmerie départementale du Doubs, un homme de 39 ans a été découvert décédé à son domicile vers 23h20.
Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour tenter de déterminer les causes de la mort.
Publié le 11/05/2026 - 10:09
Mis à jour le 11/05/2026 - 09:44
Dans la nuit du 10 mai 2026, les gendarmes ont découvert un corps sans vie dans un domicile de Saint-Vit.
Selon les informations du groupement de gendarmerie départementale du Doubs, un homme de 39 ans a été découvert décédé à son domicile vers 23h20.
Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour tenter de déterminer les causes de la mort.
La direction régionale des Douanes de Besançon lance une campagne d’information sur les règles encadrant le transport transfrontalier de déchets entre la Suisse et la France. À cette occasion, elle met en avant une saisie réalisée fin mai 2026 par la brigade de Morteau, présentée comme une illustration d’un phénomène régulièrement constaté sur la frontière franco-suisse.
Dans la soirée du 14 juin 2026, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation à Villers-le-Lac.
MAJ police • Après le vol de 80 plantes près de la basilique Saint-Ferjeux début juin, la Ville de Besançon annonce ce samedi 13 juin porter plainte pour vol et dégradations de pots de fleurs sur le Pont Battant.
Publiez gratuitement vos actualités et événements