Selon les informations du groupement de gendarmerie départementale du Doubs, un homme de 39 ans a été découvert décédé à son domicile vers 23h20.
Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour tenter de déterminer les causes de la mort.
Publié le 11/05/2026 - 10:09
Mis à jour le 11/05/2026 - 09:44
Dans la nuit du 10 mai 2026, les gendarmes ont découvert un corps sans vie dans un domicile de Saint-Vit.
Selon les informations du groupement de gendarmerie départementale du Doubs, un homme de 39 ans a été découvert décédé à son domicile vers 23h20.
Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour tenter de déterminer les causes de la mort.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements