Un couple de Morteau et leur guerre contre les moustiques dans Capital sur M6

Publié le 25/06/2021 - 16:02
Mis à jour le 25/06/2021 - 14:33

Le 4 juillet prochain, l'émission Capital présentera Nathalie et Frédéric, un couple de Morteau, qui consacre 10% de leur budget vacances dans les anti-moustiques.

Nathalie et Frédéric © Capture d'écran/M6
Nathalie et Frédéric © Capture d'écran/M6

Le nouveau numéro de l'émission s'intitule "Alarmes, anti moustiques, garde d'animaux : ces nouveaux business pour des vacances tranquilles". L'un des reportages s'intéresse plus particulièrement aux méthodes des marques de produits anti-moustiques pour vendre toujours plus de produits et se pose la question de leur efficacité.

10% du budget vacances dans les anti-moustiques

Nathalie et Frédéric s'offrent chaque année 15 jours de vacances dans une location avec piscine à Hyères avec leurs 3 adolescentes et dépensent 1.400€ rien que pour le logement.

Habitués aux joutes nocturnes avec les moustiques et désireux de passer des vacances tranquilles, cette assistante maternelle de 46 ans et cet horloger de 52 ans achètent chaque année un véritable arsenal anti-moustiques : ventilateur, spirales à la citronnelle, raquettes électriques, bougies, répulsifs en spray ou en roll-on ou encore crème après piqûres, la famille dépense plus de 10% de son budget logement pour lutter contre les moustiques et passer des soirées plus tranquilles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelle gouvernance et nouvelles ambitions pour la Vallée de l’énergie

Lundi 22 novembre 2021, le conseil d’administration de la Vallée de l’Energie a renouvelé ses instances de gouvernance. EDF prend la présidence de l’association qui a été confiée à Alain Daubas, d’EDF Bourgogne-Franche-Comté. Il succède à  Jean-Luc Habermacher, de General Electric. Le CA a ensuite élu au poste de vice-président Damien Delmont, dirigeant de la société 3DLM, ainsi que douze membres au bureau exécutif.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.71
chutes de neige
le 02/12 à 12h00
Vent
3.08 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
98 %

Sondage