Le garage de 30 m2 appartenait à une maison individuelle isolée.
Grâce au déploiement d’une lance à incendie, le feu a pu être maîtrisé et ne s’est pas étendu.
Aucune victime n’est à déplorer.
Publié le 25/04/2023 - 08:01
Mis à jour le 25/04/2023 - 08:23
Les soldats du feu sont intervenus lundi 24 avril vers 14h30, suite à un incendie dans la commune de Chenecey Buillon, dans le Doubs.
Le garage de 30 m2 appartenait à une maison individuelle isolée.
Grâce au déploiement d’une lance à incendie, le feu a pu être maîtrisé et ne s’est pas étendu.
Aucune victime n’est à déplorer.
Dans le cadre du Comité opérationnel départemental anti-fraude (CODAF,) une opération de contrôle des travailleurs frontaliers a été conduite à Jougne le 7 mai 2025 par la gendarmerie sous l’autorité du Parquet de Besançon.
La gendarmerie a diffusé un avis de recherche ce 9 mai 2025 suite à la disparition de Philippe S. âgé de 54 ans. Ce dernier a quitté son domicile à Bouclans samedi dernier et n’a plus donné signe de vie.
La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.
Publiez gratuitement vos actualités et événements