Un homme gravement blessé après un accident de bûcheronnage

Publié le 27/01/2018 - 18:00
Mis à jour le 28/01/2018 - 12:50

Les secours ont été appelés vers 14h26 ce samedi 27 janvier 2018 suite à un accident de bûcheronnage sur la commune de Colombier-Fontaine. 

 ©
©

L'homme, âgé de 30 ans, a été héliporté (Héli 25) sur le CHRU de Besançon. Il serait gravement blessé. 

Faits Divers

Un corps découvert dans la forêt à Thoraise

Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.

Doubs : des infractions constatées liées à l’usage de l’eau et au brûlage de déchets

Deux interventions signalées par le groupement de gendarmerie du Doubs ont eu lieu lundi 31 août 2026, à Pont-de-Roide-Vermondans et au Puy concernant des déchets brûlés près d'une forêt et un non respect des restrictions des usages de l'eau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.94
ciel dégagé
le 04/09 à 11h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
62 %

Sondage