Un homme se jette dans le Doubs à Besançon

Publié le 17/10/2019 - 17:32
Mis à jour le 17/10/2019 - 17:32

Un homme s’étant jeté dans le Doubs jeudi 17 octobre 2019 vers 12h30 au niveau du chemin d’Avanne dans le secteur Velotte à Besançon, a été secouru par des pêcheurs avant l’arrivée des secours.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers du Doubs et transportée au CHU de Besançon.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.19
partiellement nuageux
le 25/06 à 11h00
Vent
1.86 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
62 %

Sondage