Un jeune conducteur intercepté sans permis avenue Carnot à Besançon

Publié le 28/10/2025 - 14:00
Mis à jour le 28/10/2025 - 10:25

Dans la nuit de lundi 27 à mardi 28 octobre 2025, vers 2 heures du matin, une patrouille cynophile de la police nationale a procédé au contrôle d’un véhicule circulant sur les voies du tramway, avenue Carnot à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon le communiqué de la police nationale, le conducteur a été identifié en défaut de permis de conduire. La passagère, propriétaire du véhicule, disposait quant à elle d’un permis valide. Après vérifications et un dépistage d’alcoolémie (DIA) négatif, elle a pu reprendre possession de son véhicule.

Le conducteur, décrit comme mineur par les services de police, a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.51
nuageux
le 18/12 à 06h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
91 %