Un jeune homme fauché par une voiture à la sortie d'une discothèque à la Vrine

Publié le 08/04/2012 - 11:18
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:13

La victime, 20 ans, a été tué ce dimanche matin vers 6h30. Le jeune homme se dirigeait vers le parking lorsqu’il a été percuté sur la RN 57. 

Le jeune homme sortait de la discothèque le Monté Cristo 3 à la Vrine dans le secteur de Pontarlier. Il se dirigeait vers le parking pour récupérer sa voiture lorsqu'il a été fauché par une voiture sur la Nationale 57. La victime a été tuée sur le coup. Le conducteur, choqué a été transporté à l'hôpital de Pontarlier. 

Faits Divers

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.02C°
partiellement nuageux
le 09/10 à 05h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
88 %

Sondage