Alerte Témoin

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Publié le 22/07/2019 - 07:00
Mis à jour le 22/07/2019 - 08:27

publi-info •

Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

PUBLICITÉ

A une heure de Besançon et vingt minutes de la Suisse, il est un endroit magique avec un lac, le troisième lac naturel de France, et des paysages à couper le souffle. Nous sommes à Malbuisson, au bord du lac Saint-Point.

Là, sur ses rives, est installé un bel hôtel d’une blancheur éclatante et qui ouvre ses terrasses et balcons sur des eaux aux couleurs changeantes en fonction de l’heure et de la saison.

Un hôtel familial, moderne et design

Loin des hôtels aux chambres standardisées et aux fenêtres vite refermées sur le bruit de la ville, la famille Chauvin reprend l’hôtel-restaurant « Le Lac » en 1949, le transforme au fil des décennies puis construit un établissement flambant neuf sur les rives du lac Saint-Point, « Les Rives Sauvages », en 2017.

Complètement intégré dans le patrimoine naturel, sauvage et préservé du lac Saint Point, cet hôtel propose 16 suites de charme, toutes ayant vue sur le lac.

Tradition d’accueil et d’ouverture

L’accueil qui vous est réservé est chaleureux et répondra à vos attentes. Pour ce qui est des offres du Spa, vous pourrez picorer dans une carte des soins d’une belle diversité.

La famille Chauvin, propriétaire de cet Hôtel Spa, exprime aussi sa volonté d’ouverture sur l’extérieur par la possibilité offerte à toute personne d’utiliser spa et soins, sans pour autant être cliente de l’Hôtel « Les Rives Sauvages ».

Détente et activités sportives

L’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages », vous l’avez compris jouit d’une situation privilégiée au bord d’un lac naturel. Aussi, avant de vous abandonner aux délices du Spa, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités nautiques. Un sentier d’une vingtaine de kilomètres vous permettra de faire le tour du lac et, au passage, de repérer votre chambre et sa terrasse ou son balcon depuis la rive opposée.

Dans le prolongement de ce lac, vous pourrez découvrir un site encore plus préservé, le Lac de Remoray et sa réserve naturelle.

Au retour, vous pourrez, en fonction de vos envies, utiliser le hammam ou bien vous baigner dans la piscine intérieure, grand bassin de onze mètres de long avec ses jets massant, tout en observant le paysage extérieur au travers d’une immense baie vitrée, ou depuis la terrasse.

Une offre sur mesure

Que vous veniez aux « Rives Sauvages », pour ensuite courir monts et vallées ou bien pour vous reposer, les suites-appartements sont adaptées à votre rythme de vie. Côté sportif, vous pouvez ne réserver que votre suite-appartements et utiliser le coin cuisine prévu pour vous donner toute l’autonomie que vous pouvez souhaiter. Pour les autres, qui veulent associer les richesses patrimoniales aux plaisirs de la bouche, les trois restaurants de l’hôtel sauront vous ravir.

Infos +

  • Si vous souhaitez utiliser les soins « Cinq Mondes®» prodigués au Spa de l’hôtel, il est préférable de réserver à l’avance en utilisant ce lien.
  • A l’approche de l’été, découvrez les offres spéciales de l’hôtel « les Rives sauvages » en utilisant ce lien.

Infos pratiques

  • Hôtel SPA Les Rives Sauvages
  • 9 rue de l’église – 25160 Malbuisson
  • Tél. : 03 81 38 74 37
  • Mail : contact@les-rives-sauvages.fr
  • Suivre sur Facebook

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les conseils de l’UFC Que choisir du Doubs : les risques liés aux sports d’hiver

consommation • Les vacances d'hiver ont démarré. Pour la zone A (académie de Besançon), elles démarreront à partir du samedi 22 février pour 15 jours. Mais avant de partir tout schuss au ski, voici les conseils de l'UFC Que Choisir du Doubs. Quel équipement ? Faut-il souscrire une assurance spécifique  ? Et s'il n'y pas de neige ? Voici les réponses de Jean-Pierre Courtejaire.

Recette du week-end : Ganache chocolat blanc, myrtilles et Absinthe verte…

Ce week-end des 28 et 29 décembre 2019, on continue dans la gourmandise de fin d'année en réalisant un dessert signé Quentin Defert de la Maison Zugno à Barretaine (Jura) publiée dans le numéro hivernal du magazine Comtois, Je cuisine ! : une ganache au chocolat blanc accompagné de myrtilles et d'absinthe verte... Miam !

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.69
couvert
le 20/02 à 9h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
80 %

Sondage