Un mineur interpellé avec du cannabis de la cocaïne et de l'héroïne

Publié le 04/05/2021 - 11:25
Mis à jour le 04/05/2021 - 11:25

La BAC, brigade anticriminalité, a procédé au contrôle de plusieurs d’individus soupçonnés de s’adonner ce 1er mai 2021 à la revente de produits stupéfiants sur le parking d’un commerce alimentaire sis rue de Charigney à Besançon.

Police nationale. © D Poirier
Police nationale. © D Poirier

Un mineur de 15 ans (déjà connu des services de police) a été trouvé en possession de 50 grammes de cannabis, de 02 grammes de cocaïne et de 01 gramme d’héroïne. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été déféré ce lundi après-midi devant juge des enfants pour mise en examen. À l'issue, il a été laissé libre.

Une surveillance des lieux a permis à cette même unité d’interpeller une dizaine de minutes plus tard un deuxième individu. Ce dernier tentait de se délester de quelques grammes d’héroïne. Il possédait également près de 1.000 euros en espèces.

À l’issue de sa garde à vue, il a été remis en liberté et répondra de ses actes en décembre prochain devant la justice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.14
légères chutes de neige
le 21/11 à 18h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
90 %