Un nouveau défenseur fait son arrivée au FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 28/01/2025 - 16:33
Mis à jour le 28/01/2025 - 11:56

Après la signature du jeune Honoré Bayanginisa pour la saison prochaine, le FCSM vient d’officialiser une nouvelle arrivée, ce mardi 28 janvier 2025, celle du défenseur Abderrezzek Saidi. Le latéral droit arrive en provenance d’Istres FC, où il évoluait jusqu’alors en National 2.

 © Site internet FCSM
© Site internet FCSM

Âgé de 19 ans, le défenseur vient de parapher un contrat qui le lie avec le FC Sochaux-Montbéliard jusqu’en 2028. 

Après trois saisons prometteuses à Béziers, Abderrezzek Saidi s’est engagé avec Istres FC en National 2. Avec 14 matches disputés sous les couleurs istréennes en championnat, il a confirmé son potentiel et attiré l’attention du FCSM.

Le club doubien le qualifie de joueur "doté de toutes les qualités d’un latéral moderne" qui "se distingue par son aisance technique et sa capacité à enchaîner les efforts sur son couloir droit".  Le club précise encore que malgré de nombreuses sollicitations, c’est bien au sein du FC Sochaux-Montbéliard que le jeune défenseur a choisi de poursuivre sa progression.

<span class='copyright'>© Site internet FCSM</span>

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.39
couvert
le 02/02 à 15h00
Vent
0.41 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
80 %