Un nouveau forum de discussion pour les jeunes de Besançon

Publié le 02/04/2009 - 11:35
Mis à jour le 02/04/2009 - 11:35

Le forum www.besac.venez.fr a ouvert ses portes mercredi 1 avril. Parmi les sujets de conversations proposés, le lycée Pergaud, Facebook, les jeux vidéos ou encore bien évidemment Besançon !

1238665708.jpg
©
PUBLICITÉ
Un forum de discussion peut être définit comme un lieu de rencontres et d’échange entres plusieurs internautes. La plupart des forums sont organisés en fils de discussions, c’est à dire que les discussions y prennent place sous la forme de « fils » de messages, à publication instantanée ou différée.
 
Jusqu’à présent, besak.fr détenait le monopole des forums de discussion pour les bisontins. Très complet en matière de sujets de discussion (toutes les filières étudiantes y sont représentées), le forum est présent sur le portail des étudiants de la Ville.
 
Le nouveau forum, www.besac.venez.fr, s’adresse plutôt lui à un public d’ados et de lycéens.
Parmi les sujets les plus commentés, la boîte de nuit 8 avenue à Besançon, ou encore la cantine du lycée Pergaud. Chacun peut y aller de son commentaire personnel, comme en témoigne Kevin : « C’est trop long l’attente je trouve, en plus qu’en t’es prio ya plein de personnes qui passe comme sa alors qui si sont pas!  ».
(Traduction : ceux qui sont prioritaires pour aller manger très vite le midi car ils reprennent les cours à 13h se font souvent doublés par des gens qui ne le sont pas).
 
Actualité, emploi, sorties, tous les sujets sont évidemment proposés.
 
A l’heure où j’écris ces lignes, le forum ne compte que 1O membres inscrits. A vous de faire le reste (ou pas).
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.26
couvert
le 18/07 à 6h00
Vent
0.59 m/s
Pression
1013.42 hPa
Humidité
65 %

Sondage