Un parapentiste reste bloqué dans un arbre

Publié le 22/06/2017 - 08:37
Mis à jour le 22/06/2017 - 08:54

Les secours sont intervenus, ce mercredi 21 juin 2017, pour dégager un parapentiste bloqué dans un arbre à Villers-le-Lac.

 ©
©

Vers 19h40, un appel a été reçu par les sapeurs-pompiers pour intervenir suite à la chute d'un parapentiste dans un arbre au niveau du bois du Roi sur la commune de Villers-le-Lac.

Le parapentiste a finalement réussi à se dégager seul, sans se blesser. Il trouvait au sol à l'arrivée des secours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.86
couvert
le 16/12 à 21h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
87 %