Un petit coup de pouce pour l'équipe de roller derby du Grand Besançon !

Publié le 14/04/2015 - 15:19
Mis à jour le 14/04/2015 - 15:19

Ce 19 Avril 2015, les Voodoo Vixens, joueuses de roller derby bisontines, doivent partir en match affronter l'équipe de Calais. 1400 km et 18 personnes à déplacer sur 2 jours, cela coûte cher. C'est pourquoi elles demandent via un site de financement participatif, un petit coup de pouce… 

PUBLICITÉ

Comme le Roller Derby Grand Besançon est une petite association sans sponsors, elle compte sur les matchs à domicile pour nous permettre de défrayer ce genre de déplacement. Or elles n'ont pas eu la chance de disposer gymnase depuis le début de l'année pour accueillir d'autres équipes pour organiser des matchs. Autant dire que la trésorerie est à sec ! 

Elles sont très actives pour représenter la ville Besançon à travers les projets sportifs du RDGB. Les filles s'entrainent dur, la semaine, les week-ends et pendant leur vacances pour ce type d'événement."Tout est de notre poche et là nous avons vraiment besoin d'aide pour ce projet" indique l'équipe. 

  • 2 locations de 9 places pendant un week-end pour parcourir 1400 km = 1000 euros 
  • 700 euros de carburant + péages

C'est pourquoi les Voodoo Vixens demandent un petit coup de pouce financier via un site de financement participatif. "Alors n'hésitez pas à donner, soyez généreux, faites circuler l'info autour de vous, les dons sont déductibles des impôts, et pour les entreprises cela amméliore l'image, amis, frères, soeurs, parents, enfants, vieille tante, oncle, grand-mère, papy, les amis, le CE, l'asso, personnes fortunées, bref tout le monde. Au nom du développement du projet sportif du Roller Derby Grand Besançon, merci à tous de rendre ce projet possible."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.09
nuageux
le 23/10 à 15h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
83 %

Sondage