Un quinquagénaire victime d’un malaise cardiaque en pleine rue à Audincourt

Publié le 27/12/2021 - 17:10
Mis à jour le 27/12/2021 - 17:10

Les secours ont été mobilisés ce lundi 27 décembre 2021 vers 14h00 rue de Franche-Comté sur la commune d’Audincourt.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un homme de 53 ans présentant un arrêt cardiorespiratoire dans son véhicule en stationnement sur la voie publique.

Malgré les tentatives de réanimation par les sapeurs-pompiers et le SMUR, la victime est décédée.

La police municipale a pris en charge la suite de l'intervention. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.3
ciel dégagé
le 13/12 à 18h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
92 %