Un véhicule en feu devant la poste de Morteau

Publié le 19/11/2025 - 08:40
Mis à jour le 19/11/2025 - 08:40

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus en fin d’après-midi le 18 novembre 2025 pour l’incendie d’un véhicule en feu stationné grande Rue à Morteau. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours aux alentours de 17h, le véhicule était totalement embrasé et accolé au bâtiment de la poste. 

Grâce à la réactivité des pompiers, l’incendie a pu être maîtrisé au moyen d’une lance, ce qui a permis d’empêcher la propagation à la façade du bâtiment. 

La Gendarmerie nationale était présente sur les lieux pour les constatations d’usage.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 29.27
ciel dégagé
le 24/06 à 20h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
48 %

Sondage