Une femme mise en examen pour le meurtre de son ex conjoint à Vesoul

Publié le 14/01/2024 - 17:32
Mis à jour le 14/01/2024 - 17:21

Une femme a été mise en examen pour le meurtre de son ex compagnon de 63 ans survenu jeudi soir à Vesoul, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Cette femme de 58 ans a été "présentée samedi à un juge d'instruction, elle a été mise en examen pour meurtre sur ex conjoint et placée en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet", a déclaré à l'AFP Margaret Parietti, vice-procureure au parquet de Besançon.

Cette femme qui avait reconnu son implication lors de son audition devant les enquêteurs "a gardé le silence devant le juge d'instruction", a précisé Mme Parietti. Elle encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Les cinq gardes à vue levées

Cinq autres personnes avaient été placées en garde à vue dans le cadre de cette affaire. "Les gardes à vue de ces cinq autres personnes ont été levées, aucun élément ne permettant de les mettre en cause à ce stade", a indiqué Mme Parietti.

La police, intervenue jeudi à 20h40 au domicile de la victime, avait découvert son ancienne compagne et un autre homme, alcoolisés, dans les parties communes de l'immeuble.

"Le médecin légiste a constaté sur le corps de la victime plusieurs plaies par arme blanche aux avant-bras et au thorax", a expliqué vendredi le procureur de la République de Vesoul, Arnaud Grécourt.

Le dossier a été confié à un juge d'instruction du pôle de Besançon.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.08
peu nuageux
le 29/02 à 18h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
84 %