Une grenade retrouvée dans un quartier sensible de Besançon

Publié le 03/02/2015 - 18:50
Mis à jour le 03/02/2015 - 18:53

Une grenade dont la goupille était entourée de ruban adhésif a été découverte le lundi 2 février vers 18h dans un local à poubelles d’un immeuble du quartier des 408 à  Besançon, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Besançon. 

Le directeur de la maison de quartier a découvert la grenade quadrillée de type US, posée sur le sol d'un local à poubelles. La police a mis en place un périmètre de sécurité et le service de déminage de Colmar est intervenu pour prélever cette "arme offensive" qui est en cours d'analyse, a ajouté le parquet. 

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.32
légère pluie
le 21/10 à 18h00
Vent
5.7 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
82 %