Une habitante de Voray-sur-l’Ognon, bientôt dans l’émission Tattoo Cover sur TFX

Publié le 04/03/2024 - 14:18
Mis à jour le 04/03/2024 - 14:19

À l’occasion de la nouvelle saison de Tattoo Cover sur TFX, une habitante de Voray-sur-l’Ognon, Oksana, sera dans l’une des prochaines émissions qui sera diffusée le 21 mars 2024.

De retour sur TFX, Tattoo Cover revient avec des nouveautés, dont nouveaux tatoueurs qui accompagneront Marty Early. Il s’agit de Sugga Maya et de Laurent Z. Les trois tatoueurs seront rejoints au fil de la saison par des tatoueurs en guests, qualifiés de "références" dans la profession. 

Cette année encore, l’équipe rencontrera de nombreux(ses) candidat(e)s pour donner une nouvelle vie à leur tatouage raté suite à des erreurs de jeunesse, des coups de folie ou des oeuvres pas terminées.

Parmi les tatoué(e)s insatisfait(e)s qui passeront dans l’émission, Oksana, une habitante de Voray-sur-l’Ognon. À quelques semaines de son mariage, à cause d'un tatouage, elle n’ose pas montrer une partie de son corps qui pourrait tout changer dans son choix de la robe de mariée de ses rêves… La jeune Doubienne passera dans l’émission jeudi 21 mars 2024 à partir de 21h05 sur TFX.

Société

À Besançon, la municipalité mise sur 30 nouvelles caméras pour renforcer la sécurité

VIDÉO • Parmi les sujets chauds du prochain conseil municipal figure le volet sécurité de la Ville de Besançon. Caméras de vidéosurveillance, armement de la police municipale, convention et recrutement, la Ville de Besançon a dressé un aperçu des thèmes abordés ce jeudi 17 septembre 2026 par les élus lors d’une conférence de presse.

" Permis de tuer " : une manifestation contre la proposition de loi sur la légitime défense policière à Besançon

Le Comité pour Clément, avec le soutien de plusieurs dizaines d’associations, syndicats et organisations politiques, appelle à un rassemblement samedi 19 septembre à Besançon contre la proposition de loi relative à la présomption de légitime défense des forces de l’ordre.

Besançon : la 7e brigade blindée à la recherche des innovations qui feront le combat de demain

VIDÉO • Une journée consacrée à l’innovation et au combat du futur s’est tenue ce mercredi 9 septembre 2026 à Besançon. À l’initiative de cette journée, la 7e brigade blindée a réuni une cinquantaine d’entreprises au sein du quartier Ruty pour des présentations et démonstrations des savoir-faire industriels du territoire et des régions visant à répondre aux besoins spécifiques de l’armée de Terre.

82e anniversaire de la Libération de Besançon : de la résistance à la bataille armée

En images • La ville de Besançon a été libérée de l’occupation nazie le 8 septembre 1944. Une cérémonie s’est tenue ce mardi en fin d’après-midi avec des véhicules militaires d’époque. Le tout était précédé d’une visite guidée au musée de la Résistance et de la Déportation à la Citadelle sur le thème "Résister, libérer et reconstruire la France".

À Vieux-Charmont, le Secours Catholique fête 80 ans d’engagement et lance un cri pour la fraternité

Le Secours Catholique-Caritas France célèbre cette année ses 80 ans. Pour marquer cet anniversaire, la délégation de Franche-Comté organise ce mardi 8 septembre une journée placée sous le signe de la rencontre, de la convivialité et de la fraternité. Bénévoles et participants sont attendus à Vieux-Charmont.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.41
partiellement nuageux
le 15/09 à 05h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
85 %

Sondage