Une jeune femme interpellée pour un vol de vêtements

Publié le 02/02/2017 - 17:36
Mis à jour le 02/02/2017 - 18:43

 ©
©

Une jeune femme de 28 ans a été interpellée mercredi 1er février 2017 vers 18h00, au magasin Go Sport de la zone commerciale de Châteaufarine à Besançon, alors qu'elle tentait de voler des vêtements de sport. Déjà connue pour des faits similaires, elle a été interpellée par les policiers, alertés par les responsables du magasin.

Faits Divers

Pillage du magasin Lacoste le 17 octobre à Besançon : quatre personnes interpellées dont trois mineurs

Quatre personnes, dont trois mineurs, ont été interpellées le samedi 17 octobre 2026 à Besançon, en marge de la manifestation sociale ayant réuni plus de 9 500 personnes. Elles sont soupçonnées de vol ou de recel de vêtements provenant du pillage du magasin Lacoste, situé Grande rue.

Un homme interpellé avec des mortiers d’artifice en marge de la manifestation du 17 octobre à Besançon

Un homme de 20 ans a été interpellé samedi 17 octobre 2026, vers 21 h 10 rue du Lycée, à Besançon, en marge de la manifestation sociale. Il a été placé en garde à vue, avant d’être déféré dimanche en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.91C°
couvert
le 23/10 à 05h00
Vent
5.97 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
81 %

Sondage