Une randonneuse du Doubs se tue à Val d’Isère

Publié le 30/07/2011 - 15:03
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16

Agée de 65 ans, la victime a trébuché et chuté d’une centaine de mètres.

La sexagénaire était accompagnée par son conjoint et trois autres membres de sa famille lorsque l’accident a eu lieu vendredi après-midi vers 16h dans les gorges de Malpasset  (Savoie).  Ils ont emprunté un chemin dangereux, très fréquenté mais escarpé.

La randonneuse aurait alors trébuché et a chuté d’une centaine de mètres dans les gorges. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de l’accident. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.04
partiellement nuageux
le 22/11 à 00h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
91 %