Une randonneuse du Doubs se tue à Val d’Isère

Publié le 30/07/2011 - 15:03
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:16

Agée de 65 ans, la victime a trébuché et chuté d’une centaine de mètres.

La sexagénaire était accompagnée par son conjoint et trois autres membres de sa famille lorsque l’accident a eu lieu vendredi après-midi vers 16h dans les gorges de Malpasset  (Savoie).  Ils ont emprunté un chemin dangereux, très fréquenté mais escarpé.

La randonneuse aurait alors trébuché et a chuté d’une centaine de mètres dans les gorges. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de l’accident. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.73
couvert
le 31/01 à 09h00
Vent
0.27 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
91 %