Une rixe éclate lors d’un dépannage à Chalezeule : un homme alcoolisé placé en garde à vue

Publié le 30/07/2026 - 12:20
Mis à jour le 30/07/2026 - 10:22

Une altercation entre deux individus a dégénéré mercredi 29 juillet à Chalezeule, près de Besançon. Les faits se sont déroulés devant la salle de sport Basic Fit, après un désaccord lié à une intervention de dépannage en cours.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’alerte a été donnée vers 22 heures. Les militaires de la communauté de brigades d’École-Valentin sont intervenus sur place pour une rixe opposant deux hommes. Selon les premiers éléments communiqués par le groupement de gendarmerie du Doubs, le ton serait monté entre les deux protagonistes avant que des coups ne soient échangés.

Lors des vérifications effectuées par les gendarmes, le chauffeur du véhicule de dépannage a été contrôlé positif à l’alcoolémie. Il a été placé en garde à vue.

Les investigations se poursuivent afin de déterminer précisément les circonstances de cette altercation et les responsabilités de chacun.

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.32
légère pluie
le 17/08 à 02h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
76 %

Sondage