Une Terribelfortaine morte sur l'A36 : un taux d'alcoolémie élevé

Publié le 12/06/2013 - 20:12
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:13

Une jeune femme de 30 ans est décédée dimanche 9 juin 2013 à 4h50 du matin dans un accident de la route sur l’autoroute A36, au niveau de Vieux-Charmont. D'après les premiers prélèvements effectués sur la victime, son taux d'alcoolémie aurait été particulièrement élevé au moment du drame. L'enquête de gendarmerie devra déterminer les causes exactes de l'accident.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Base nautique d’Osselle : une fillette blessée, l’hypothèse d’une morsure de brochet privilégiée

Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.08
partiellement nuageux
le 22/06 à 00h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
100 %

Sondage