Victimes d'injures, les contrôleurs du tram portent plainte et reconnaissent l'individu dans le commissariat

Publié le 06/03/2018 - 17:59
Mis à jour le 07/03/2018 - 12:32

Deux contrôleurs du tramway ont été insultés par un individu qui a pris la fuite vers 21h00 ce 5 mars 2018 à Besançon. Il sera interpellé plus tard dans la soirée au commissariat alors qu’il était venu pour déclarer la perte de sa carte d’identité.

 ©
©

Insolite

L'homme, âgé de 19 ans, s'est rendu au commissariat de police pour signaler la perte de sa carte d'identité laissé plus tôt aux contrôleurs à l'arrêt Malcombe de Besançon. 

Au même moment, les agents sont arrivés au commissariat pour rendre la carte d'identité et pour porter plainte contre ce même individu. Ils ont alors reconnu le plaignant qui sera interpellé au sein même du commissariat. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.34
couvert
le 11/12 à 09h00
Vent
0.73 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
95 %