Villers-les-Luxeuil: la piste du meurtre confirmée

Publié le 18/02/2009 - 07:41
Mis à jour le 18/02/2009 - 07:41

Veilleuse de nuit dans un hôtel, la jeune femme de 20 ans, retrouvée dans un bois vendredi, est morte par étouffement d’après l’autopsie.

Christine a disparu le dimanche 8 février au petit matin après son service dans un hôtel de Luxeuil.  Son corps a été retrouvé vendredi dernier dans un bois de Villers-les-Luxeuil, vêtue et allongée sur le ventre.

D'après les éléments de  l’autopsie, la jeune femme aurait succombé à une détresse respiratoire. Le médecin légiste a retrouvé de la terre dans ses poumons et des marques de pression sur l’arrière du crâne. Ses meurtriers lui auraient violemment appuyé le visage contre le sol.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.57
couvert
le 17/12 à 15h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
84 %