Vingt pompiers mobilisés pour l’incendie d’une maison à Cuse-et-Adrisans

Publié le 27/07/2025 - 17:18
Mis à jour le 27/07/2025 - 17:06

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un feu d’habitation mitoyenne samedi 26 juillet 2025 vers 22h30 à Cuse-et-Adrisans.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À leur arrivée, les secours ont constaté un dégagement de fumée, mais aucun feu localisé. Un important travail de reconnaissances et de dégarnissage a été effectué afin de trouver le foyer. Ce dernier se trouvait la buanderie. Des précautions ont été prises afin d’éviter toute reprise de l’incendie.

Un dispositif hydraulique composé de deux lances a été nécessaire pour éteindre l’incendie. Aucune victime n’est à déplorer.

Le relogement de la famille composée d’un adulte et cinq enfants a été effectué par des proches. L’électricité du village a été coupée dans sa totalité durant l’intervention. La maire et les services partenaires se sont rendus sur place.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.98
légères chutes de neige
le 15/02 à 06h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %