Violent incendie dans une maison près de Champlitte

Publié le 01/11/2016 - 09:05
Mis à jour le 01/11/2016 - 11:36

Les pompiers de Haute-Saône ont été appelés peu après 4h30 ce mardi 1er novembre 2016 pour un incendie dans une maison de 300 m2 à Courtesoult et Gatey.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La maison d'habitation a été détruite. La grange de 200 m2 qui la jouxte a été préservée des flammes grâce à l'intervention d'une vingtaine de sapeurs pompiers de Champlitte, Dampierre-sur-Salon, Gray et Vesoul.Une équipe est toujours sur place jusqu'à la mi-journée pour éviter toute reprise du feu dont l'origine est indéterminée.

Les occupants étaient absents lors du sinistre. Ils sont relogés chez des amis. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -6.7
partiellement nuageux
le 07/01 à 03h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
91 %