Vous organisez un évènement spécial pour Halloween à Besançon ? Envoyez-nous vos infos !

Publié le 12/10/2021 - 14:01
Mis à jour le 12/10/2021 - 17:42

Cette année, la fête d’Halloween se déroulera dimanche 31 octobre. L’occasion pour les commerçants, restaurateurs, gérants de bars et discothèques d’organiser une journée ou une soirée spéciale.

Vous êtes commerçant.e et vous organisez un évènement spécial pour Halloween les 30 et 31 octobre prochains ?

Envoyez-nous les informations suivantes avant le 20 octobre à redaction@macommune.info - objet du mail "Halloween 2021" :

  • Nom de votre commerce :
  • Adresse postale :
  • Date et horaires d'ouverture :
  • Que proposez-vous ? (quelques lignes de description claire de votre évènement)
  • Quel(s) tarif(s) :
  • Quel(s) public(s) :
  • Si vous avez un visuel ou une photo de l'évènement, vous pouvez nous la transmettre en pièce jointe.

Vos informations seront publiées dans un article "Où fêter Halloween à Besançon ?" qui sera publié sur maCommune.info.

Attention : toute information envoyée après le 20 octobre ne sera pas prise en compte.

Société

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

Déclaration de revenus 2025 : des permanences d’aide proposées à Besançon

La Ville de Besançon met en place un dispositif d’aide destiné aux contribuables rencontrant des difficultés pour remplir leur déclaration de revenus au format papier. Cette initiative est organisée en partenariat avec le Centre communal d’action sociale (CCAS) et le centre des Finances publiques.

L’Intersyndicale féministe du Doubs dénonce une instrumentalisation du féminisme par Némésis

Dans leur communiqué du 13 avril 2026, l’intersyndicale féministe du Doubs et Solidaires-FSU-CGT éducation et spectacle rappellent que Némésis "n’est pas un collectif féministe" mais un "collectif d’extrême droite raciste" et dénoncent une instrumentalisation du féminisme "pour faire passer ses messages racistes et xénophobes". Les syndicats ont également écrit aux députés du Doubs et au maire de Besançon afin de "prendre clairement position" et de demander la dissolution du collectif.

Le Département veut convaincre les propriétaires bailleurs privés du Doubs d’oser la location solidaire

VIDÉO • Porté par la maison de l’Habitat du Doubs, le Département et ses partenaires (Agence nationale de l'habitat, Action Logement, Soliha, Habitat & Humanisme), l'événement "les 10 jours des propriétaires bailleurs privés du Doubs" est une initiative visant accompagner les propriétaires et investisseurs immobiliers. Du 20 au 30 avril 2026, l’objectif sera de mettre en avant les dispositifs dont le Département bénéficie et de les porter à la connaissance des habitants du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.32
ciel dégagé
le 24/04 à 21h00
Vent
1.68 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
71 %

Sondage