Voyageurs occasionnels sur les TER Franche-Comté : de nouveaux tarifs

Publié le 03/05/2015 - 19:15
Mis à jour le 04/05/2015 - 09:46

Depuis le 1er mai 2015, la Région Franche-Comté et TER Franche-Comté proposent de nouveaux tarifs pour les voyageurs occasionnels avec la carte Visi’TER..

viotte_gare_pem_train-292.jpg
©damien poirier

Carte Visi’Ter

PUBLICITÉ

La carte Visi’TER permet d’obtenir jusqu’à 60 % de réduction sur les billets de train sur l’ensemble du réseau TER de Franche-Comté et sur les lignes routières régionales LIVEO entre Besançon-Vesoul et Besançon-Gray.

La carte Visi’TER est vendue au tarif de 20 euros. Valable un an, elle permet de voyager seul, en famille ou entre amis et offre des réductions au porteur de la carte mais aussi à un, deux, trois voire quatre accompagnateurs à certaines périodes.

Les réductions avec la carte Visi’TER :

  • 60 % de réduction sur des voyages le week-end, les jours fériés et tous les jours pendant les vacances scolaires (pour le titulaire et jusqu’à quatre personnes).
  • 30 % de réduction pour le titulaire sur des voyages en semaine.
  • Des réductions supplémentaires pour le titulaire et ses accompagnateurs sur des événements en Franche-Comté.
  • 25 % de réduction à destination de la région Rhône-Alpes en semaine, 50 % le week-end et pendant les périodes de vacances scolaires.

Pour en savoir plus :

  • CONTACT’TER 0 800 802 479 ou www.ter.sncf.com (région Franche-Comté).
  • Renseignements dans les gares de Franche-Comté (du lundi au vendredi de 6h30 à 19h).
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Retours de vacances : les conseils de Bison Futé pour ce week-end

Retours de vacances : les conseils de Bison Futé pour ce week-end

Les congés scolaires se terminent dans une semaine et l’essentiel des flux routiers concerne les retours des régions côtières vers les grandes métropoles. Les trois jours de ce week-end seront difficiles sur les routes dans le sens des retours. Les usagers devraient encore rencontrer des difficultés en direction du sud dans la traversée de Lyon, puis en vallée du Rhône et enfin sur les axes du pourtour méditerranéen. En raison du G7 qui se tiendra ce week-end à Biarritz, des difficultés pourraient affecter les principaux axes de ce secteur et en particulier les autoroutes A63 et A64.

Ginko : les évolutions de la rentrée 2019 dans le Grand Besançon

Ginko : les évolutions de la rentrée 2019 dans le Grand Besançon

Plus de tramways aux heures de pointe ; un renforcement sur la ligne 3 ;  de nouveaux itinéraires sur les lignes 10, 12 et Plan B en cas de problème sur le tram ; des fréquences rehaussées le samedi sur les lignes 7 et 9 ; de nouvelles lignes entre Saint-Vit et Micropolis (ligne 59)  et entre Montfaucon et Saône (Ginko Proxi M) : voici les nouveautés de la rentrée dévoilée sur le site Ginko.voyage.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.36
ciel dégagé
le 22/08 à 21h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1024.68 hPa
Humidité
91 %

Sondage