Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Jardin botanique : le maire condamne des actes « stupides »

Jean–Louis Fousseret réagit vivement dans un communiqué à l’incendie et au cambriolage qui ont été perpétré dans les installations du Jardin botanique à Besançon.

Publicité

« Je condamne avec la plus grande fermeté ces actes tout aussi inconséquents que stupides qui auraient pu coûter la vie aux gardiens du Jardin botanique et qui pénalisent le fonctionnement de ce lieu très apprécié des Bisontines et des Bisontins », souligne le maire.

« Au nom des élus et des services municipaux, j’assure de notre soutien le couple de gardiens intoxiqués par les fumées et je réitère notre solidarité à l’Université, à son nouveau président ainsi qu’à tous ses agents. La Ville de Besançon s’est d’ores et déjà engagée à apporter le soutien logistique nécessaire aux services de l’Université pour remettre en état des lieux », promet Jean-Louis Fousseret qui remercie les services du SDIS pour le professionnalisme de leur intervention et assure la police nationale de son soutien et de sa confiance « dans la poursuite de son enquête qui permettra d’identifier les auteurs de ces actes inacceptables ».

redaction

Autres faits divers

13 décembre 2017 à 10:57
7 décembre 2017 à 07:25

Votre météo avec