Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Rixe géante à Audincourt

Une centaine d’individus de deux bandes rivales se sont affrontés lundi soir sur une place de la Ville d’Audincourt. Armés de barres de fer, de battes de base-ball et de pierres, ils ont été séparés non sans mal par une quarantaine de policiers.
Un homme a été grièvement blessé à l’œil. Trois individus ont été interpellés.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\:*{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Les policiers ont fait usage de gomme de cogne pour séparer les deux bandes dont l’une venait du quartier de la Petite Hollande à Montbéliard. La seconde est originaire du quartier du Buis à Valentigney.  La préfecture indique que « la vigilance a été maintenue toute la nuit »

 

Suite à ces violences, des feux de poubelles ont été signalées dans le quartier de la Petite Hollande.

 

Damien

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec

Evénements de audincourt