À la découverte du Centre d'Affaires des Fabriques

Publié le 02/11/2016 - 08:45
Mis à jour le 02/11/2016 - 08:45

Le Centre d'affaires des Fabriques (CAF) est le nouvel espace dédié aux entrepreneurs : de l'émergence du projet de création ou reprise d'entreprsie via le service CitésLab, à la location de bureau temporaire ou permanent, le CAF est le nouveau lieu de rencontre pour l'entrepreneuriat à Planoise !

Depuis mai 2016, 500 m² de locaux dédiés à l'entrepreneuriat ont été aménagés à Cassin : le Centre d'Affaires des Fabriques. 

Organisé par BGE Franche-Comté et le service CitésLab, la Caisse des Dépôts et le Grand Besançon, les porteurs de projets de création ou reprise d'entreprise et les chefs d'entreprise sont invités à venir découvrir Jeudi 3 Novembre à partir de 8h30 :

  • Le service CitésLab et témoignages de chefs d'entreprise : service d’émergence de projets de création, en amont du processus de création, au stade de la détection et de l’amorçage
  • Présentation et visite du Centre d’Affaires des Fabriques : bureau du CitésLab, espace de permanences des organismes d’accompagnement à la création et reprise d’entreprise, bureaux de la ZFU du Grand Besançon, bureaux à louer de manière permanence ou temporaire (un mois, un jour, une heure,…), un espace de co-working,…
  • Forum de l’entrepreneuriat, en présence de BGE Franche-Comté, Initiative Doubs Territoire de Belfort, ADIE, Franche-Comté Active, Coopilote (ouvert à partir de 10h30)

 Lieu : 10 Rue Picasso – Besançon

 + d’infos : CitésLab 03 81 87 84 10 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.62
partiellement nuageux
le 25/05 à 9h00
Vent
2.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
85 %

Sondage