À la découverte du Centre d'Affaires des Fabriques

Publié le 02/11/2016 - 08:45
Mis à jour le 02/11/2016 - 08:45

Le Centre d'affaires des Fabriques (CAF) est le nouvel espace dédié aux entrepreneurs : de l'émergence du projet de création ou reprise d'entreprsie via le service CitésLab, à la location de bureau temporaire ou permanent, le CAF est le nouveau lieu de rencontre pour l'entrepreneuriat à Planoise !

PUBLICITÉ

Depuis mai 2016, 500 m² de locaux dédiés à l’entrepreneuriat ont été aménagés à Cassin : le Centre d’Affaires des Fabriques. 

Organisé par BGE Franche-Comté et le service CitésLab, la Caisse des Dépôts et le Grand Besançon, les porteurs de projets de création ou reprise d’entreprise et les chefs d’entreprise sont invités à venir découvrir Jeudi 3 Novembre à partir de 8h30 :

  • Le service CitésLab et témoignages de chefs d’entreprise : service d’émergence de projets de création, en amont du processus de création, au stade de la détection et de l’amorçage
  • Présentation et visite du Centre d’Affaires des Fabriques : bureau du CitésLab, espace de permanences des organismes d’accompagnement à la création et reprise d’entreprise, bureaux de la ZFU du Grand Besançon, bureaux à louer de manière permanence ou temporaire (un mois, un jour, une heure,…), un espace de co-working,…
  • Forum de l’entrepreneuriat, en présence de BGE Franche-Comté, Initiative Doubs Territoire de Belfort, ADIE, Franche-Comté Active, Coopilote (ouvert à partir de 10h30)

 Lieu : 10 Rue Picasso – Besançon

 + d’infos : CitésLab 03 81 87 84 10 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.1
légère pluie
le 18/10 à 6h00
Vent
3.84 m/s
Pression
1013.04 hPa
Humidité
95 %

Sondage