Chutes de neige : les pistes ouvrent petit à petit !

Publié le 30/11/2017 - 08:56
Mis à jour le 30/11/2017 - 10:14

Le 14 novembre 2017, 20 km de pistes ont été ouverts pour la station des Rousses et les pistes éclairées de la coupe de Vourbey avaient été inaugurées pour Les Fourgs. Suite aux dernières chutes de neige, c'est 40 km qui sont à présent skiables pour le domaine des Rousses ! Métabief n'a toujours pas pu ouvrir ses pistes, des informations seront communiquées ce vendredi 1 er décembre 2017.

ski_nordique_-_station_des_rouses_-_s._godin.jpg
Photo d'illustration ©S. GODIN - Station Les Rousses
PUBLICITÉ

La station des Rousses

Le secteur du massacre a ouvert ce mardi 14 novembre 2017. 20 km aller-retour sont accessibles en ski classique ou skating au départ de la Fournière jusqu'à la Frasse en passant par le carrefour du Massacre. Le secteur du Risoux est ouvert : "Le secteur du Massacre est accessible depuis la Darbella nordique et le secteur du Risoux depuis les portes de la Combe du Vert et des Combettes. Un point de vente et d'accueil se situe à chaque porte d'accès les mercredis et les week-ends", précise la station.

 La station Les Fourgs

Les pistes Eclairée de la Coupe et Vourbey sont ouvertes et sécurisée depuis le 14 novembre. Pour le Mont de l'Herba, la piste est skiable mais non sécurisée.

Info +

  • Station Les Fourgs : prix promo jusqu'au 22 décembre 2017. La piste Eclairée de la coupe est comme son nom l'indique éclairée le mardi et jeudi soir… http://www.les-fourgs.com/
  • Station des Rousses : un point de vente et d’information sera à votre disposition à la Fournière les mercredis et les week-ends, et du lundi au samedi à l’Office de tourisme des Rousses.
  • Afin de suivre en direct l’évolution des ouvertures de pistes, la météo et l’enneigement de nos massifs, il est possible de consulter le site internet : www.lesrousses.com.
  •  La station de Métabief n'a pas encore ouvert en raison du manque de neige.

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

L’hiver approche, et c’est toujours le bon moment pour acheter son vélo chez Proxy-Cycle !

PUBLI-INFO • La période hivernale est en effet une belle occasion de parcourir les magasins et de chercher son futur moyen de transport, de se faire plaisir pour noël ou bien encore de chercher la bonne affaire. Le fabricant et vendeur de vélos électriques bisontin Proxy-Cycle propose des promotions ainsi que des nouveautés toujours plus pratiques et tendance dès maintenant ! Rendez-vous dans les magasins Proxy Cycle en Franche-Comté…

Mégarama : Les sorties ciné du mois de novembre à Besançon

L'énorme sortie dans vos cinémas Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin, c'est évidemment la Reine des Neiges 2 ! Après le succès colossal et planétaire du premier opus, Disney revient alors que le froid s'installe pour transporter petits et grands dans un monde hivernal et merveilleux ! Sans oublier un bon nombre de comédies ou drames français...

Leroy-Merlin, les ateliers enfants après les cours de bricolage

Publi-infos • Les cours de bricolage que propose Leroy Merlin, vous étiez déjà informés. Et les ateliers pour enfants, vous connaissez ? Leroy Merlin organise régulièrement des animations pour les enfants, à partir de 6 ans et à raison de 10 enfants par atelier. Alors, pensez-y et renseignez-vous au magasin ou sur Facebook.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.71
couvert
le 17/11 à 6h00
Vent
0.73 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
92 %

Sondage