Accident à Grand'Combe-Châteleu : une femme de 23 ans gravement blessée

Publié le 29/04/2015 - 17:37
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:55

Une jeune femme qui circulait en moto a été grièvement blessée dans un accident avec une voiture, ce mercredi 29 avril 2015 à Grand’Combe-Châteleu, dans le Haut-Doubs.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'accident s'est produit vers 15 heures sur la route départementale D437 au niveau de la commune de Grand'Combe-Châteleu.

Les deux véhicules se sont percutés latéralement et la jeune femme de 23 ans qui conduisait la moto a été grièvement blessée. Elle a été prise en charge par les pompiers, puis héliportée par le SAMU au CHRU Jean Minjoz de Besançon.

Le conducteur de la voiture, plus légèrement blessé, a été transporté au centre hospitalier de Pontarlier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lutte contre le trafic d’animaux protégés : 10 oiseaux dans un carton découverts par la douane dans le Jura

Depuis le 4 mai, soit en moins de 15 jours, les douaniers français ont réalisé six affaires marquantes dans la lutte contre le trafic d’espèces protégées, dont 13 animaux vivants interceptés sur le territoire métropolitain et ultra-marin. Mésanges, Ara, Amazone, tortue, dépouilles de toucans et coraux ont été découverts à l’occasion de contrôles et confiés quand il était possible, aux soins d’établissements spécialisés pour leur survie et idéalement leur réhabilitation dans leur environnement naturel. Parmi celles-ci, dix mésanges charbonnières, dont huit oisillons, ont été découverts dans un carton par les douaniers jurassiens le 13 mai 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.08
nuageux
le 19/05 à 09h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
53 %