Accident à La Planée : une voiture percute un arbre

Publié le 13/12/2025 - 18:15
Mis à jour le 13/12/2025 - 18:30

Les faits sont survenus samedi 13 décembre 2025 vers 10h10 sur la D248 en direction de Ste Colombe a niveau de La Planée dans le Haut-Doubs.

 © Tom Babouhot / mCi
© Tom Babouhot / mCi

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant une seule voiture contre un arbre. À l’arrivée des secours, la conductrice âgée de 42 ans, était bloquée dans son véhicule.

Après avoir été extrait de son habitacle, elle a pu être prise en charge et transportée par le SMUR à Pontarlier.

La RD 248 a été totalement coupée le temps des opérations de secours. La gendarmerie s’est rendue sur place.

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 30.15
couvert
le 16/08 à 17h00
Vent
0.31 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
45 %

Sondage