Une voiture et un poids lourd sont impliqués.
La route est coupée jusqu'à environ 18 heures.
Une personne est blessée selon les premières informations.
Publié le 28/11/2019 - 18:31
Mis à jour le 28/11/2019 - 18:31
mise à jour à 18h31 • Un accident est survenu jeudi 28 novembre 2019 peu avant 17 heures à La Vèze, au dessus de la voie des Mercureaux sans le sens Besançon-Pontarlier. Les secours sont sur place. La route est fermée.
Une voiture et un poids lourd sont impliqués.
La route est coupée jusqu'à environ 18 heures.
Une personne est blessée selon les premières informations.
Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.
La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.
Publiez gratuitement vos actualités et événements