Accident à Soye : un homme de 53 ans décédé

Publié le 16/06/2022 - 09:41
Mis à jour le 16/06/2022 - 09:25

Un accident s’est produit ce mercredi 15 juin vers 19h20 route d’Uzelle à Soye, dans le Doubs, mettant en cause une seule voiture.

 © D Poirier
© D Poirier

Le bilan fait état d’une victime, le conducteur du véhicule, âgé de 53 ans, en arrêt cardio respiratoire à l’arrivée des secours. Malgré une tentative de réanimation, l’homme a été déclaré décédé par le médecin du SMUR.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.77
couvert
le 15/04 à 21h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
87 %

Sondage