Accident dans le Haut-Doubs : trois véhicules impliqués

Publié le 04/02/2019 - 08:36
Mis à jour le 04/02/2019 - 08:36

Un accident est survenu ce dimanche 3 février 2019 entre trois voitures sur la commune de Bonnevaux en direction de Vaux-et-Chantegrue (Haut-Doubs).

 ©
©

Une personne a perdu le contrôle de son véhicule après avoir mordu le bas côté de la route. Une collision s'en est ensuite suivie avec deux autres voitures venant en sens inverse.

D'après les premiers éléments, deux personnes étaient gravement blessées et incarcérées dans leur véhicule : une femme de 36 ans et un garçon de 11 ans. Il s'est finalement avéré que les victimes étaient légèrement blessées.

Une personne a été transportée à l'hôpital pour effectuer des examens de contrôle, selon la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.91
légère pluie
le 06/07 à 18h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
100 %