Accident de la route au centre-ville de Besançon : une blessée grave et cinq blessés légers

Publié le 25/01/2013 - 11:46
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:03

Deux voitures se sont percutées au croisement de l’avenue d’Helvétie et du pont Denfert Rochereau à Besançon. Une femme de 37 ans a été gravement blessée dans l’accident.

Le conducteur du véhicule qui a percuté la voiture de la trentenaire, ce vendredi 25 janvier 2013, à 4H du matin, a été contrôlé positif au teste d'alcoolémie, a indiqué la police. Ce bisontin de 25 ans a été légèrement blessé, tout comme ses deux passagers.

La femme de 37 ans a été désincarcérée et transportée au CHU de Besançon gravement blessée. Deux personnes qui l'accompagnaient ont été légèrement blessées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
partiellement nuageux
le 10/12 à 09h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
95 %