Accident corporel au niveau de Marchaux : l'A36 est coupée pendant plus d'une heure

Publié le 20/02/2017 - 12:12
Mis à jour le 21/02/2017 - 15:55

Un accident entre une voiture et un poids lourd est survenu ce lundi 20 février 2017 à midi sur l’A 36 en direction de Beaune au niveau de Marchaux, dans le Doubs. La route est coupée.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

MIS A JOUR

Une voiture et un poids lourd sont mis en cause. Il y aurait une personne blessée.

Un bouchon de 1,6 km est constaté. 

Déviations

  • Déviation locale par RD44 (Montperreux), RD467 (Malbuisson), RD9 (Saint Antoine) et RD45 (Giratoire des Hôpitaux)
  • au PR 78+340
  • Déviation locale dans les deux sens, par RD44 (Montperreux), RD467 (Malbuisson), RD9 (Saint Antoine) et RD45 (Giratoire des Hôpitaux)

La circulation a été rétablie peu avant 13 heures.

Faits Divers

Le Paléo Festival évoque un accord avec Patrick Bruel après un “comportement inadmissible” en 2019

Le Paléo Festival, l'un des plus grands festivals de musique en plein air d'Europe, a indiqué lundi qu'en 2019, un "comportement inadmissible" signalé par une bénévole lors de la venue de Patrick Bruel s'était conclu par un accord entre cette dernière et le chanteur français.

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.83
ciel dégagé
le 26/05 à 06h00
Vent
0.48 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
81 %

Sondage