Accident mortel entre une voiture et un cycliste : un homme de 71 ans est décédé près de Bonnétage

Publié le 03/07/2019 - 17:20
Mis à jour le 03/07/2019 - 18:21

Mis à jour (17h20) • L’accident s’est produit ce mercredi 3 juillet 2019 vers 11h50 sur la commune Les Fontenelles.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'accident concerne un véhicule, conduit par un homme de 34 ans et un cycliste de 71 ans. Selon les premiers éléments, le vélo de la victime tractait une petite remorque, que la voiture a percuté. Suite à ce choc, le cycliste est venu s'écraser sur le pare-brise de la voiture.

La victime était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Malgré leur intervention, l'homme n'a pas survécu.

Le conducteur de la voiture a été transporté au CHU de Besançon, choqué.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.01
couvert
le 05/11 à 21h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
84 %