Accident près de la frontière suisse : deux blessés

Publié le 30/06/2022 - 18:01
Mis à jour le 30/06/2022 - 19:18

Jeudi 30 juin 2022 peu après 14h, deux voitures se sont percutées sur la RD 461 près de la frontière suisse en direction de Villers-le-Lac.

 © Thomas M
© Thomas M

Pour des raisons qui restent encore à déterminer par l'enquête, deux véhicules se sont percutées sur la route près de la frontière Suisse. Une automobiliste de 62 ans aurait tenté une manœuvre à faible allure sur la RD 461 lorsqu'elle a été percutée de face par une voiture qui arrivait en sens inverse.

La route a été coupée dans les deux sens afin de permettre aux équipes de secours d'intervenir.

La conductrice a dû être désincarcérée et a été héliportée par héli25 vers le CHU de Besançon. En face, le conducteur de 84 ans a été blessé et transporté vers l'hôpital de Pontarlier. Leurs jours ne se seraient pas en danger.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.53
pluie modérée
le 16/11 à 09h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
100 %